Mobil' Jam

Un concept de scène mobile entièrement équipée.
rand succès lors de l’édition 2016 et 2017.
Thierry jouera de nouveau le maître de cérémonie cette année lors des interscènes avec sa MOBIL’JAM, un concept unique en France !

Les musiciens et les chanteurs présents parmi le public, peuvent se rencontrer et jouer ensemble sur une scène entièrement équipée d’instruments, d’une sono et d’éclairages professionnels.

Une scène ouverte à tous !

Quelque soit son âge ou son niveau de pratique, chacun pourra exprimer librement son talent, en solo ou en groupe. Des musiciens professionnels pourront également être présents pour accompagner les plus novices à faire leurs premiers pas sur scène.

Grâce à un partenariat avec FENDER, la marque américaine légendaire, les musiciens trouveront à leur disposition des guitares électriques, électro-acoustiques et des basses pour gauchers et droitiers; des amplis, une batterie GRETSCH, des percussions LP, un clavier KORG SV-1. Ce backline permettra l’interprétation de tous les styles musicaux et ravira les musiciens les plus exigeants

L’animateur identifie les musiciens présents en leur faisant remplir une fiche d’inscription.

En véritable maître de cérémonie, il les coordonne entre eux, en fonction de leurs affinités musicales et forme alors des groupes éphémères qui joueront soit des titres connus, soit improviseront sur quelques accords, dans le plus pur esprit du Bœuf.

Les groupes déjà constitués pourront se faire connaître en interprétant quelques titres de leur répertoire.

La scène étant déjà équipée, les musiciens utilisent exclusivement le matériel mis disposition.